Crayola Scoot

La bataille pour la Coupe Couleur Crayola commence ! Alors tiens-toi prêt à déclencher des pièges avec un tailwhip, vaporise avec un boost de vitesse et déchire la compétition ; jusqu’à la dernière seconde. Pour être champion, tu auras besoin de battre les légendes de la trott’ dans un arc-en-ciel d’évènements palpitants comme Chat Éclabousseur, Course aux Tricks et un nouveau tournant du jeu classique de T-R-O-T-T. Ou attrape tes amis pour un clash coloré en écran scindé, avec du fun à 4 joueurs pour que la fête commence. Souviens-toi, des cascades plus grandes signifient plus de couleurs ; et dans Crayola Scoot, la couleur peut changer le monde de bien des manières!

Disponible sur

Commence ta carrière colorée

Au centre du trott’park, Teagan, le proprio du magasin t’attend pour te donner ta première trottinette et t’enseigner les bases. Lance des tricks, des grinds et des combos pour éclabousser avec ta couleur unique sur la piste. Ta couleur te donne un boost, mais c’est comme de la boue qui ralentit tes adversaires ; et ça peut déchaîner des attaques de dinosaure, des descentes de bateaux pirates et également d’autres évènements variables du jeu!

Laisse ta trace sur le trott’park!

Keep it fresh_Crayola

Reste cool avec 6 évènements en équipe et solo incluant Folie Colorée, Crayons de Dingue, Chat Éclabousseur, T-R-O-T-T et Course aux Tricks

Scoot Legends_Crayola

Défie les monstrueuses légendes de la trott’ pour la Coupe Couleur Crayola dans 12 parks à travers 3 mondes

Multiplayer_Crayola

Éclabousse tes amis dans des batailles à 4 joueurs en écran scindé

Élève-toi vers une popularité légendaire

12 trott’parks fantastiques à travers 3 mondes. Des combos de tricks et de flips indénombrables que tu peux réaliser avec un coup de stick. De plus, 6 modes de jeu géniaux qui rendent le fun encore plus présent. Tu devras tous les maîtriser si tu veux battre les légendes, plus grands que des pros de la trottinette dans une vie atour de la galaxie. Pendant que tu aiguises tes compétences, personnalise ton équipement et augmente ta renommée, pourrais-tu devenir la prochaine légende de la trott’ et soulever la Coupe Couleur Crayola?

Découvrez la bande-annonce!

Crayola Scoot

The battle for the Crayola Color Cup is on! So get ready to trigger traps with a tailwhip, spray on a speed boost and out-combo the competition – right to the last second. To be champion you’ll need to beat the Scoot Legends in a rainbow of exciting events like Splatter Tag, Trick Run and a new twist on the classic Game of S.C.O.O.T. Or grab your friends for a split screen color clash, with 4-player fun to make any party pop. Just remember, bigger stunts mean more color — and in Crayola Scoot, color can change the world in impossible ways!

Available on

Start your colourful career

In the Scootpark Hub, shop owner Teagan is waiting to gift you your first scooter and teach you the basics. Pull off tricks, grinds and combos to splash your unique color on the track. Your color gives you a boost, but it’s slow sludge to your rivals – and it can unleash dinosaur attacks, pirate ship raids and other game-changing events too!

Make your mark on the scootpark!

Keep it fresh_Crayola

Keep it fresh with 6 team and solo events including Color Frenzy, Crazy Crayon, Splatter Tag. S.C.O.O.T and Trick Run.

Scoot Legends_Crayola

Challenge the outrageous Scoot Legends for the Crayola Color Cup on 12 parks across 3 worlds.

Multiplayer_Crayola

Splat your friends in 4-player split-screen battles.

Rise to legendary fame

12 fantasy scootparks across 3 worlds. Countless flip and trick combos you can perform with the flick of a stick. Plus, 6 great game modes that keep the fun coming. You’ll need to master them all if you’re going to beat the Legends, larger than life scooter pros from around the galaxy. As you hone your skills, customize your gear and increase your fame, could you become the next Scoot Legend and lift the Crayola Color Cup?

Check Out the Announce Trailer!