About-Page

Notre histoire

Fondé en 2016, Outright Games est devenu un des leaders internationaux dans le secteur de l'édition de jeux vidéo grâce au lancement de jeux passionnants et de grande qualité qui mettent à l'honneur les franchises préférées des familles dans le monde entier. Outright Games travaille avec certains des plus grands noms de l'industrie des loisirs dont Sony Picture, DreamWorks, Nickelodeon et Cartoon Network, pour faire vivre leurs personnages et leurs histoires au travers de titres tels que : Jumanji : le jeu vidéo, L'Âge de glace : La folle aventure de Scrat, Dragons : L'Aube Des Nouveaux Cavaliers, Adventure Time : Pirates of the Enchiridion et Paw Patrol, la Pat'Patrouille : En mission ! Nous créons des jeux conçus pour divertir tous les membres de la famille et les faire jouer ensemble sur Nintendo Switch, PlayStation, Xbox One, PC et mobile.

À ce jour, nous avons édité et sorti plus de 28 jeux avec tous nos partenaires, et développé notre présence internationale grâce à des bureaux à Los Angeles, Londres et Madrid ainsi qu'un réseau de distribution mondial couvrant plus de 25 pays. Nous sommes fiers que les titres Outright Games garantissent une expérience familiale, sûre et de qualité, et qu'ils proposent des aventures qui mettent à l'honneur des franchises de loisirs parmi les meilleures au monde.

Où nous trouver?

Nous sommes une entreprise internationale avec des bureaux basés dans le monde, à Los Angeles (États-Unis d'Amérique), Londres (Royaume-Uni) et Madrid (Espagne).

See on map
Outright Games Global Offices

Rencontrez notre famille

Outright Games a été fondée par l'actuel PDG, Terry Malham, et par ses enfants Stephanie et Terry Jr.

Terry Malham

Terry Malham - PDG

Terry a 33 ans d'expérience dans l'industrie du jeu et il est réputé pour son expertise dans la vente au détail, la distribution et l'édition. Dans le domaine de la vente au détail, Terry a été directeur général de la chaine de jeux pour ordinateurs, Logic Computers. Dans le domaine de la distribution, Terry a occupé le poste de directeur général de Jack of all Games UK et dans celui de l'édition il a été directeur général de CDV Games UK. En 2010, Terry a rejoint Little Orbit LLC et a mis sur pied leur réseau de distribution en Europe et dans la région Australie-Nouvelle-Zélande. Il a participé à sa forte croissance pendant cinq ans et mené à bien le rachat et la période de transition de l'entreprise. Terry est également PDG de Verristar Entertainment Ltd, un cabinet de consultants en jeux vidéo. Quand il ne travaille pas, Terry est un grand fan de l'équipe de Tottenham et il adore jouer avec ses quatre petits-enfants.

Kathy Bucklin

Kathy Bucklin - Directrice de Production

Au poste de directrice senior, et forte de plus de 30 ans d'expérience en direction d'équipes pluridisciplinaires chargées du développement et de l'édition de jeux vidéo, Kathy sait motiver et coordonner différentes équipes opérationnelles et développer efficacement des stratégies pour livrer les produits à temps et en dessous du budget. Elle excelle en communication et sait mener ses équipes vers la réussite. Kathy a travaillé avec Sony, Microsoft, Nintendo, Mattel, DreamWorks et Disney, et elle est la première personne vers laquelle nous nous tournons pour avoir un avis judicieux. Elle préserve son équilibre en passant du temps à la plage, près de chez elle, en Californie.

Terr

Terry Malham-Wallis - Directeur des Ventes & Licences

Terry a suivi une formation d'entraineur sportif avant de réorienter sa carrière vers le secteur des loisirs. Il a passé près de dix à travailler dans un environnement trépidant et haut de gamme dans lequel il était chargé d'assurer une expérience client de qualité supérieure dans des lieux de divertissement parmi les plus luxueux de Londres. Fort de plus de 15 ans d'expérience en vente et marketing, il supervise le bureau californien d'Outright Games tout en continuant à développer des relations commerciales à long terme à travers les États-Unis. Doté de la bosse des affaires, Terry affirme avec impertinence qu'il est le plus beau de toute la famille Outright Games.

Steph Malham

Stephanie Malham - Directrice des Opérations

Stephanie apporte à son poste plus de 15 ans d'expérience en marketing, communications, vente au détail et licences. En tant que professionnelle marketing diplômée du CIM, la tâche principale de Stephanie est la supervision de la planification, de la mise en œuvre et de l'analyse de la performance de nos campagnes internationales de marketing innovantes afin d'optimiser les performances de l'entreprise et de fidéliser nos clients. Elle supervise au quotidien toutes les activités marketing et dirige la relation marketing avec les concédants de licences, les partenaires de distribution et les fournisseurs directs d'Outright Games. Mais sa relation la plus importante se fait avec son conseiller marketing de confiance, son fils de trois ans qui est également un grand fan de Paw Patrol, la Pat'Patrouille.

Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou un problème.

Our Story

Founded in 2016, Outright Games has established itself as a global leader in the world of video game publishing, having delivered high quality and engaging games that feature the most beloved global family favourite franchises. Outright Games work with some of the biggest names in entertainment like Sony Pictures, Dreamworks, Nickelodeon and Cartoon Network to bring their stories and characters to life across titles such as Jumanji: The Video Game, Ice Age: Scrat’s Nutty Adventure, Dragons: Dawn of New Riders, Adventure Time: Pirates of the Enchiridion and Paw Patrol: On A Roll. We create games designed to delight the whole family and bring them to play together on Nintendo Switch, Playstation 4, Xbox One and PC.

To date we have published and released 11 games across all our partners and expanded our global presence with offices in Los Angeles, London and Madrid and a Global distribution network in over 25 countries. We are proud of the fact that an Outright Games title guarantees quality, a safe, family friendly experience and an adventure featuring one of the best entertainment franchises in the world.

Where are we?

We are a global company and have offices based around the world in Los Angeles (USA), London (UK) and Madrid (Spain).

See on map
Outright Games Global Offices

Meet our family

Outright Games was founded by now CEO Terry Malham and his children Stephanie and Terry Jr.

Terry Malham

Terry Malham - CEO

Terry has 33 years’ experience in the games industry, and is widely considered to be an expert in retail, distribution, and publishing. In retail Terry was the MD of computer games chain Logic Computers. In distribution, Terry was the MD of Jack of all Games UK, and in publishing, Terry was MD of CDV games UK. In 2010 Terry joined Little Orbit LLC and established their distribution network in Europe & ANZ. Here he was responsible for five years' significant growth and led a management buyout and transition. Terry is also the CEO of Verristar Entertainment Ltd, a video game consultancy. When away from work, Terry is a big fan of Tottenham and enjoys playing with his four grandchildren.

Kathy Bucklin

Kathy Bucklin - Head of Production

As a Sr level Director with over 30 year’s experience leading cross-functional teams in carrying out video game development and publishing functions, Kathy is skilled in motivating and coordinating multiple team functions and effectively developing strategies to deliver product on time and under budget. An effective communicator that leads her teams to success, Kathy has worked with Sony, Microsoft, Nintendo, Mattel, DreamWorks and Disney, and is the first person we turn to for sound judgement. She keeps sane by spending time on the beach near her home in California.

Terry Malham-Wallis

Terry Malham-Wallis - Sales & Licensing Manager

Terry trained as a sports coach before making a career move to the entertainment sector, and spent nearly a decade working in a fast-paced, upscale environment, responsible for assuring a high-quality customer experience in some of London’s most luxurious entertainment venues. Terry brings over 15 years’ experience in sales & marketing to his role and is responsible for overseeing the running of the Outright Games California office whilst continuing to build long-term business relationships throughout the USA. With business in his DNA, Terry cheekily claims he is the better looking one of the Outright Games family.

Stephanie Malham

Stephanie Malham - COO

Stephanie brings more than 15 years of experience in marketing, communications, retailing & licensing to her role. As a CIM qualified marketing professional, Stephanie’s primary focus is to oversee the planning, implementation and performance analysis of our innovative global marketing campaigns in order to optimise company performance and drive customer loyalty. She has daily oversight of all marketing activities and owns the marketing relationship with Outright’s licensors, distribution partners, and first parties, but her most important relationship is that with her trusted marketing advisor; her three year old son who is a big fan of Paw Patrol.

Get in Touch

Please get in touch with any questions or concerns.